Aller au contenu

Présentation de Lamuseur

Lamuseur
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Dans la vraie vie, mon nom est Julien, 28 ans, marié, 2 enfants, je vis dans un petit village en Isère et aujourd'hui il pleut ! Je suis également un passionné des jeux de société, et aussi un gros fan de Minecraft. Je joues à ce jeu depuis Décembre 2010. C'est mon meilleur ami (et accessoirement le plus gros geek que la terre est jamais portée) qui m'a converti. Cependant, je pense avoir fait le tour du mode solo, et c'est pourquoi je recherche un serveur sympa sans prise de tête, pour y passer des petits moments agréables.

J'ai déjà joué sur un serveur multi qui s'appelle Mine For Zeros mais ils ont depuis détruit la carte et je dois tout recommencer. Du coup, je me suis dit pourquoi ne pas le faire sur un serveur qui a un peu plus d'envergure. Et me voilà sur Minefield ! Je connais surtout votre serveur de par les magnifiques vidéos de Bob et Fantasio mais là, en me connectant pour la première fois, je suis bluffé !

Le site Internet est magnifique, la communauté a l'air super active (event, quetes, nouveaux items...) et c'est exactement ce que je recherche ! Pour ma part, mes connexions se feront principalement le weekend, quand mes enfants dormiront et que ma femme sera plongée dans un énorme livre (et oui y'a encore des personnes qui achètent des livres ???).

Voilà, j'ose espérer que cette rapide présentation m'ouvrira les portes d'un avenir radieux au sein de vos différentes cités et je vous souhaite à tous une bonne fin de weekend.

A très vite,

Lamuseur

Bienvenue sur Minefield ! Qu'aimes-tu particulièrement dans Minecraft ?

Bon jeu et bonne intégration,

Neyzhak.

Ce que je préfère dans Minecraft, c'est me balader et découvrir de nouveaux paysages et les constructions de fou que les gens ont réalisé. Oui, c'est un peu bizarre mais c'est comme çà. Après j'aime beaucoup crafter et trouver des diamants :lol: . J'adore le système de quête de Minefield cela dit en passant.

Voili voilou. Merci pour l'accueil !

Partager

• Créer...