Glieps Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Posseder un commerce à Icarus Conditions d'installation (liste pour le moment non-exhaustive) : — être un commerçant actif — ne pas faire doublon avec une autre spé, concernant les crafts mis en vente (sauf exceptions) — faire l'acquisition d'une parcelle commerçante au tarif indiqué IG prix indicatifs : - 125 PA pour une parcelle place d'Hermes - 100 PA pour une parcelle dans la forge (attention : outilleurs, armuriers et forgerons uniquement) - 80 PA pour les autres parcelles sur l'ile d'Hermes Remarque : ces prix comprennent le sous-cubo — demander IG à un icarien Démocratos et/ou à la suite de ce post pour l'acquisition de ladite parcelle — ne pas être banni d'Icarus Règles s'appliquant aux commerçant à Icarus — faire une échoppe "RP", càd avoir un certain niveau de décoration/détails relatif à la spé du commerçant — remplir ses panneaux régulièrement — signaler toute inactivité prolongée pouvant entrainer une rupture de stocks dans un commerce Attention, en cas d'inactivité/rupture de stocks (c'est à dire, 50% ou plus des panneaux de vente ayant un stock égal à 0), un mp forum est envoyé au commerçant pour qu'il remplisse à nouveau ses panneaux. Le commerçant a alors 7 jours pour se manifester. S'il ne se manifeste pas pendant cette période, il lui reste 2 semaines pour déménager. Au bout de ses deux semaines, si le commerçant ne donne aucun signe de vie, nous contacterons la modération pour enlever les panneaux de vente et la parcelle sera remise en vente. Si pendant ces 2 semaines par contre, le commerçant se manifeste et souhaite garder sa parcelle, il devra repayer le prix de sa parcelle. En cas de force majeure (coupure internet, maladie, etc) le commerçant peut garder sa parcelle s'il nous contacte durant ces les 3 semaines. Cas des commerçants icariens : Tout icarien commerçant peut prétendre à une parcelle commerçante à Icarus moyennant 25 PA (prix du sous-cubo) Remarques : ces règles sont susceptibles d'évoluer dans les prochains temps Liste des commerces Au tour de paille — Xaxicouzoulou — Fermier La Toison d'Or — Protolet — Tisserand mistercat29 — Souffleur de verre Silverher — Mineur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Je commence les enchères à 25 PAs. ÉDIT Protolet : Parcelle payée et cubo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Dan - Souffleur de verre, place d'Hermes Parcelle payée, cubo en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Bonjour, Je suis Ninikiki, commerçant outilleur. Je désirerais savoir si une parcelle outilleur est encore disponible à la forge (parcelle à 100PA). Auquel cas j'aimerais l'acquérir. Merci d'avance! Simiesquement, PS: je ne suis dispo IG que le week-end. Néanmoins je suis actif sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 mistercat29 reprend l'ancienne parcelle de dan13008 en tant que Souffleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Je pourrais être réalloué dans ma parcelle ? Je voudrais la décorer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Tu es dedans, tu es dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 J'veux bien me proposer en menuisier si besoin est, vu que j'ai 2-3 échoppes à Stendel qu'ont sautés Si ça t’intéresse, il me faudrait à ce moment la les 10 meubles que tu souhaiterais voir apparaître au sein d'Icarus, pour que leur achat reflète votre niveau "d'utilisation" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Concernant les crafts menuisier, il nous faudrait des bancs, des tables, chaises, tabouret en bois normal si c'est possible. Par contre, il ne reste que des parcelles à 80 PA, hors place centrale... Contacte moi IG pour plus de précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 ça fait 7 meubles grand max en tout Bah écoute on va voir sa à ce moment la, après les parcelles peu importe façon si t'as besoin de qq chose tes citoyens iront probablement chercher au plus rapide - dans la ville - donc. Pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 ça fait 7 meubles grand max en tout Bah écoute on va voir sa à ce moment la, après les parcelles peu importe façon si t'as besoin de qq chose tes citoyens iront probablement chercher au plus rapide - dans la ville - donc. Pas de soucis Tu peux rajouter des tonneaux, et des supports aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Je vous serai reconnaissant si vous pouviez m'allouer dans ma boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 Je ne suis pas dedans, c'est à Jbt de le faire. Tu seras dedans au plus tard lundi (au pire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Je m'en occupe aujourd'hui Sinon Napo, ca ferait plaisir d'avoir à nouveau un menuisier (oui je viens de passer mineur ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 SACRILEGE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 S'paske je savais que t'allais venir installer une menuiserie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Leblond, le ticket est envoyé et le sous cubo payé, y a plus qu'à attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 Leblond, le ticket est envoyé et le sous cubo payé, y a plus qu'à attendre Il y avait déjà un sous-cubo xD Fallait juste le remettre dedans car il y changé de pseudo IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Nope, y a pas de sous cubo sur le magasin, tu penses bien que sinon je me serait pas fait chier à en faire un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 Si tu as checké le sol, c'est normal, l'est pas inclus dans le sous-cubo existant *sifflote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Y'a t'il une taverne à pourvoir à Icarus, chers amis ? Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Si tu as checké le sol, c'est normal, l'est pas inclus dans le sous-cubo existant *sifflote* Épique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 Y'a t'il une taverne à pourvoir à Icarus, chers amis ? Bonne soirée! Oui, il y a en effet une taverne à pourvoir, contacte moi IG si tu es intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 J'ai checker l'interieur, le seul cubo c'est le icarus_ns_1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 Jbt, le magasin de Leblond, ou plutôt Yaptaz, est celui en face de la forge, à droite de celui de Protolet Faudrait juste que tu le rajoute dans le cubo en question xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés