FeuTarse Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bonsoir, Suite a son inactivité et son arrogance Descamps ancien dirigeant de la ville et rétrogradé au rang de péon de la ville pour 24h Il n' a donc désormais plus aucun droit et n' importe quelle namnete peut lui donner des ordres ! Merci de votre attention. FeuTarse, Membre du haut conseil et Amiral Namnete Ps: Quand je te dis Descamps que j' ai du pouvoir >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Quel genre d'arrogance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Réhabilitation d'un noble, dès maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Son arrogance ? J'ai louper un truc ? Sinon pour l'inactivité ouai c'est vraie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Et puis, j'ai deux trucs à ajouter. Premièrement, tu as demandé l'avis du conseil et du chef ? Deuxièmement, pour ma part, je pense que l'avoir rétrogradé pour inactivité est un peu déplacé. Si Descamps est devenu noble, c'est quand même en partie grâce à ses services rendus, et parce que sans Cackie et lui, Namnis n'existerait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 C'était un délire IG vous enflammez pas . Certes je suis inactif, mais je pense vous avoir prévenu dans mon post. Et comme on arrive jamais à décoller de mf c'est vrai que je suis passé réglé quelques trucs. A l'occasion je viendrai aider c'est promis . Déjà je vais commencer par construire ma maison et mon shop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés