Night_Wind Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Le projet est ninja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Je commence donc à me mettre au boulot ce week-end je ferais des models et des plans. J'aurais également besoin d'aide pour mettre ce projet en route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 J' accepte mais comme j' ai dis à Yanniches il me faut : -Une présentation -Des plans et des exemples d' architectures -Des explications Et tous cela sur un nouveau topic je laisse celui la pour coordonnées les travaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Ok sa roule ! Je me mets au boulot en rentrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés