yanniches Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bonjour chère Namnètes, Comme vous devez le savoir, Namnis dispose d'une faille, (et oui) je ne parle pas d'un problème quelconque, mais d'une faille naturel dans la terre. Le dirigeant voulait la reboucher, mais je pense que c'est une bêtise, et après avoir discuté avec lui, j'ai eu son accord pour pouvoir l'aménager. Vouloir l'aménager, c'est bien, mais que peut-on y construire ? Et bien, c'est la question que je vous pose chère Namnetes. J'ai bien sur eu quelque idées, l'on pourrait y construire un quartier troglodyte, ou pourquoi pas y faire le quartier marchand (a vous de voir). Donc voila, le débat est ouvert pour savoir quoi faire. J'attends vos idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 [barrer]Faire un annexe du refuge de Pan ![/barrer] Faire un quartier troglodyte avec des habitations naines, ou pourquoi pas (très bonne idée d'ailleurs) faire le marché dedans. Moi je propose un bâtiment (genre la caserne) à mettre dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Moi perso j'adore l'idée du marché dedans. Mais je comprends pas ce que tu veux dire quand tu veux faire la caserne dedans. D’ailleurs, il me semble qu'on avait déjà un bâtiment de prévu, mais le projet a été abandonné si je ne m'abuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Une zone d'entraînement à l'escalade par l'ender pearl pour les ninjas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Le marché ne sera dans la ville haute ! Désolée de vous décevoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Feutarse.... T'es une fille ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Dommage je pense que le marché dans la faille était une bonne idée... Bon bah, dans ce cas: +1 Pour le village de nains! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imladin Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Héhé premier message en tant que citoyen de la ville :] Pour la faille, effectivement ça pourrait faire village de nains, j'ai aussi pensé éventuellement à une prison (voire oubliettes étant donné que généralement, les oubliettes on les faisait justement dans des trous profonds). Remarque, on peut aussi y oublier les nains dans cette faille *sifflote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Je pense que faire un quartier serait pas mal. A voir avec le chef pour son feux vert. Même si j'aurais préféré y mettre le marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Un village de nains, et on fait revenir Nahes comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Si nahes revient moi sa me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Un quartier nain à Namnis ? Ce n'est pas une mauvaise idée tant donné que l'on a eut deux nains membres de la ville(Nahes & lemacanul). Pour ma part, je suis favorable envers ce projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Trois, il y a Feutarse aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bon! go faire une ville naine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Yanniches, il faut que le Slimaçon valide le projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Le Slimaçon validera le projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 J'ai demandé au slimaçon, il m'a répondu oui par Sms. Yanniches, tu vas bien faire une prison comme vous avez dit toi et Nutell ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Un village de nains, et on fait revenir Nahes comme ça. Pas réussis à m'empêcher de rire xD Tu m'aguichera pas avec des naines de petite vertu et de la bière pas fraîche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 /me apparaît Une zone d'entraînement à l'escalade par l'ender pearl pour les ninjas. Pas de soucis pour ça Night, j'ai ce qu'il te faut . Puis si y a bien une faille à Namnis, c'est celle que j'ai creusé dans mon échoppe ! Naméoh ! /me disparaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Il y a une faille à Namnis... dans le gouvernement. (Pas pu m'empêcher de faire une blague stupide.) Nahes, c'est pas vrai ! Elle est fraîche la bière ! Je bois de la bière namnète environ 42 fois par jour, alors je sais de quoi je parle ! Et puis Loren, j'avais prédit qu'il approuverait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Faire une prison ? WTF Nan sérieusement on va pas faire sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Coucou Nahes, notre bière est fraîche, à moins que tu ne veuilles insulter la bière de Galianör, qu'on fait venir secrètement par bateau Yanniches, il a exactement dit : "Valide pour moi, dis que je l'ai dit par SMS. Demande à Yanniches pour moi si il va faire une prison comme on a dit" Alors ? :$ Édit : "Dis lui que c'est pour enfermer florimondla" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 En fait la prison sera dans la citadelle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bon bah, je pense que tout le monde est d'accord pour faire un quartier nain, j'attends tout de même l'avis de Feutarse, et l'accord de notre slimaçon adorée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Le projet est validé, je confie à yanniches la responsabilité de la faille, il sera comme un "gouverneur" de ce terrain. J'attends un retour de feutarse =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés