Pencroff Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 bonjour bonsoir, j'ai depuis peu un petit bug de connection, en effet quand je vais sur le launcher minefield et que je clic sur "se connecter sur minefield.fr", un message d'erreur s'affiche (Internal Section Error Java.io.IOException : Bad packet id 230). je suis donc allé sur le codex et suivant les instructions, j'ai re-téléchargé le launcher mais sa ne marche toujours pas . merci d'avance a ceux qui me répondront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 re bonsoir, sa y est sa marche, j'ai passé tout mes fichers minefield et minecraft au buildoser et j'ai tout re-télécharché bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Ajoutes [Résolu] dans le titre du sujet, la résolution de ton problème pourra servir à d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés