Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] james06000

james06000
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum :

james06000

15 ans

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

Grâce à mon meilleur ami d'enfance

Comment avez-vous connus Minefield ? :

Grâce à ce même ami

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

26 jours

Vos créations sur Minecraft:

manoir à 5 étages pour l'instant...

-En Solo :

comme je viens de vous l'expliquer

En Multi :

Avec grand intérêt je découvre le multi

Vos projets pour le multi :

Rejoindre mes amis dans cette grande aventure.

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

Oui, Zedaux

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

Non je n'en ai jamais eu l'occasion, c'est la première fois que je découvre ce principe sur Minefield

Présentation irl : (5 lignes minimum)

Bonjour, je me présente, James.

Je suis un adolescent de 15 ans, je suis passionné par la mécanique et j'ai enfin obtenu une dérogation me permettant

d'apprendre dans ce domaine et notamment dans la mécanique moto.

J'ai un studio prés de la maison de mes parent ce qui me permet d'être plus autonome et d'apprendre à gérer ma vie

Mes parents comme moi adorons les animaux et nous en possédons plusieurs, chiens, chats, lapins, hamster et perroquet.

je suis toujours heureux de m'en occuper car ils m'apportent beaucoup.

Maintenant que j'ai un petit "chez moi", je peux jouer sans déranger les autres et recevoir mes amis.

Ainsi ce termine ma présentation IRL...

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

Cette aventure est un peu étrange, Jaimie est un être un peu spécial, c'est un humain comme vous,

c'est un terrien comme vous mais il vient de cette terre parallèle qui est comme la nôtre, identique en tout point

mais que nous ne pouvons pas voir et que, pourtant, nous ressentons au quotidien.

Ces sensations de "déjà vu", et bien c'est çà la terre parallèle, le même monde, les mêmes habitudes, le même environnement.

Jaimie vient de ce monde mais il est perdu car tous les humains de cette planète se sont auto détruits

et les survivants dont Jaimie fait partie sont à la recherche du paradis perdu.

Jaimie a entendu parler de Stendel comme d'une terre promise, il sait que si les hommes sont courageux, ils

peuvent reconstruire leur vie en respectant l'honneur et le respect de l'autre.

Jaimie veut vivre et il est décidé à trouver Stendel même si le chemin est difficile, il sait que c'est sa seule chance,

sa survie. Il a envie de construire avec d'autres humains, il veut participer à ce monde, il veut travailler et fonder peut-être

une famille. Alors il quitte son monde parallèle et agonisant et part à la recherche de Stendel, la terre promise...

Pour cela, il doit trouver le moyen de quitter son univers et d'entrer dans le monde de Stendel et il le sait, le seul moyen,

c'est d'être téléporter, toutes les cellules, les molécules de son corps doivent être dissoutes pour ensuite être transporter à la vitesse de la lumière

et se reconstruire dans le monde de Stendel. Le seul téléporteur qui fonctionne encore se trouve au milieu de l'océan de la terre parallèle , secoué

par les tsunamis liés à la destruction de ce monde. Il doit donc voler un bateau car aucun survivant ne veut affronter ces mers en furie, et lutter contre

les colères du dieu des mers mais il veut vivre... Alors il rassemble toute sa volonté, toutes ses forces, et il atteint la machine, le seul espoir de sa survie

et malgré tout, il prend possession de la machine et peut enfin se volatiliser vers la terre promise, Stendel, enfin, peut-être ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...