GLIMIR93 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bonsoir, Voici en exclusivité un stand de tir à l'arc. Je sais que ça fait 2 mois que je devais le faire mais je viens de trouvé le bouton pour régler le problème de la détection des flèches. Avant je devais faire tout un système avec des minecart foirreux Il fait partis du camp d'entrainement de Nevah dont vous pouvez revoir la vidéo icihttp://www.youtube.com/watch?v=UI0yGPiA6g0 ^^ C'est un stand parmi 4. Je garde le plus dur pour l'inauguration. Sinon je préfère utiliser une déco en bois pour un effet de camp militaire éphémère. Après le système est basique. Il suffit de toucher le bouton pour que la lumière s'allume. Voici les screens: A bientôt, Glimir93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Magnifique vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Ce stand de tir à l'arc utilise le bouton en bois dispo uniquement en 1.4, il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Oui justement vu l'avancement du projet la 1.4 sera sur minefield ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 J'ignore si tu est au courant mais on a déjà un "stand" entrainement au tir à l'arc dans la nouvelle caserne . Mais sinon les autres choses présenté dans la vidéo on l'air pas mal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Vu que c'est un camp d'entraînement je vois mal le faire sans stand de tir. Mais attend de voir le projet tu vas voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés