dragneels Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Salut Je m’appelle natsu34680 (mais vous pouvez m’appeler nat), j'ai 15 ans, je suis au lycée. Je joue a minecraft depuis l'alpha,J'adore minecraft pour sont coter libre et modulable (ex: l'ajout de mod et de carte,le fait de pouvoir construire tout et n'importe quoi), J'aime beaucoup les manga et jeux-vidéo ( je suis très culture japonaise ), je prévoit de devenir programmeur ou level designer et j'ai déjà jouer sur d'autre serveur (Minecraft.fr, TheCraft, Calderia, TheNewCube et d'autre bien sur entre ami). Ravi de faire partie de cette aventure qu'est Minefield! Donc a bientôt en jeu ! cordialement natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragneels Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 merci beaucoup pour votre accueille et a bientot sur le serveur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! As-tu déjà joué sur des serveurs multijoueurs ? Qu'aimes-tu particulièrement dans Minecraft ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés