arthur76 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bonjour, j'ai un problème concernant les livres colorés, quand je mets les ressources nécessaires l'image du livre coloré apparaît pendant à peine une seconde et disparaît. Auriez-vous une solution ? Merci de vos réponses. Arthur76130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Hello, Cela est normal, tu es paysan, et seul les citoyen avec la bonne spé peuvent les craft. voilà, Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Faux thorgrin, http://www.minefield.fr/nouvelles-bibli ... rafts.html - Nos enchanteurs ont aussi laboré dur, ils ont découvert un charmement capable de changer la couleur de vos livres !Le charmement en question est basique, ainsi tout le monde est en mesure de le pratiquer. Tout le monde peut crafter les livres, mais le craft est belle et bien bugger. Cela à été signaler hier par Shalarana, bugs-serveur-jeu-site-shop/les-bugs-chiants-t24899-90.html#p353729 Voila voilou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Effectivement, petite erreur de ma part, Et pour le bug, soco est dessus. Nous avons du désactiver le craft il y a peu pour les bugs qu'il y avait dessus. Cela sera corrigé d'ici peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés