LetharGik64 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bonjour, je viens ici même m'excuser de mon inactivité de ces derniers temps ( à savoir depuis environ le Vendredi 27 octobre ), j'ai actuellement un IRL surchargé et qui ne me laisse pas deux secondes pour me poser sur MF et bosser comme je le souhaiterais... Je m'excuse donc de ne pas aider actuellement à ce projet qui me tient pourtant à coeur... Cordialement... Lethar' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 No problem mais tu as cassé tes panneaux au Mékarfour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Pas encore, j'ai demandé à Modron' si je pouvais le faire ce jeudi/vendredi car ce sont mes seuls jours de disponibilités :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Je confirme. Lethar tu pourras stocker tes items dans le sous-sol (il faut passer par le métro). N'oublie pas de bien identifier ton coffre pour qu'on ne le pille pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 J'ai enlevé mes panneaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Je suis actuellement très inactif car ce sont les vacances et je vois souvent ma copine... Encore désolé --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés