FeuTarse Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bravo ! Bravo ! Vive les mariés ! Euh non je délire là... Je les félicites ! Pourquoi ? Mais qu' elle motif leur faudrait de tel félicitation ? Est ce que Jack vas épouser Braiana ? Michael vas t il mourir du cancer ? Et bien car ce sont les seul ! Oui les seul à avoir pris l' initiative de finir l' entrepôt ! Oui finir ! Ils n' ont pas pu finir le toit par manque de matériaux mais mise a part cela l' entrepôt est fini ! Alors Nutell prépare tes escalier en ardoise il ne manque plus que cela ! FeuTarse, Membre du Haut conseil et Amiral Namnete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 je vais vous diviniser Sérieux ?? Il est fini fini ? Oui j'irais voir ça tout à l'heure et je poserais les ardoises. Hé bé merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Tu l'auras fait ce post totalement inutile Mais c'est vraie qu'il était temps de le terminer ce sataner entrepôt. (Feutarse était de la partie aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Magad, GG à vous deux (trois ?) Z'êtes trop forts, maintenant manqué plus que le toit et le cubo, encore GG Farm flint, and love it ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 GG à vous deux Farmer du flint ? Pourquoi ? J'en ai encore environ 25 stacks, Nutell pourra se servir pour ce toit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Night tu as 25 stick de flint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 J'en avais 50 avant que j'accepte qu'il me les ninjas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Désolé night on t'as pillé XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés