INaGr0m Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bonsoir, je suis à la recherche d'un parrain mature de préférence, de mon age (23 ans) et si possible avec une possibilité d’intégrer sa communauté par la suite Pas de préférence sur les gouts et les passions je suis quelqu'un de très ouvert et j'ai des amis IG et IRL de tous les styles (Rock, hard, pop, wech et j'en passe) Avec moi on peut parler du dernier film sortie, de mécanique enfin de tous puisque je suis curieux de nature et je cherche à apprendre d'avantage de chose. Merci et à bientôt IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Salut à toi, si tu le souhaite je peut te proposer mon aide en tant que parain. J'ai 26 ans et je peut t'Héberger sur nouvelle azur dont je suis le président. Envoi moi un mp fofo si tu acceptes, bon jeu à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi3ter Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Comme la dit Anubis nous pouvons faire un prêt de logement sur Nouvelle-Azur, et nous somme la pour répondre à tes questions et te faire découvrir le serveur. Si tu as mumble je t'invite à passer sur le channel " Azur " ou " Saint Trident ". Sinon tu peut répondre en-dessous ou envoyé un message privé " MP " via le forum à Anubis91150. En espérant avoir de tes nouvelles rapidement, et bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INaGr0m Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Merci de votre invitation j'ai contacter Anubis91150 via MP et j'ai commencer mon voyage vers votre communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés