Tsuunami Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 J'espère que pour faire un CV vont pas faire pareil, XD. "Bjr, Je ve êtr un bon employé é êtr pri den lentreprize Mairchi." Tout est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Volkov Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Un autre champion, pour son orthographe capable d'abattre un immortel de l'académie française d'un seul coup d'œil, mais aussi par la brièveté bienvenue de son propos. viewtopic.php?f=21&t=6739 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koohbra Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 xD épique Sérieux comment il font ? En plus il y a un correcteur direct inclus ! Ils la voient pas la barre rouge sous leurs mots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Volkov Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Messieurs, sortez le champagne. Nous avons un vainqueur, et pour un long moment d'après moi. viewtopic.php?f=21&t=6838 Six mots, vous ne rêvez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Ça sent la grosse blague, le dernier... Parce que sinon... non mais non c'est pas possible je vous dis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koohbra Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Et nous avons notre grand vainqueur ! 6 mots, il en avait des choses à dire ! Bon voyons le bon coté des choses au moins lui il a pas fait de fautes ^^". Bientôt va y avoir une candidature de 2 mots : "Moi paysan" xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Une avec plein de passion dedans !! http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=6837 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Volkov Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Tellement de passion effectivement, dans un condense littéraire d'une rare richesse lexicale. Ce pauvre hère, outre par une indifférence générale, est apparemment bloque dans un cachot avec une personne qu'il nomme amoureusement "son vagabond". Tremblez, car sa patiente est telle le temps qu'il alloue a dévorer le Bescherelle, très limitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Schizophrénie ? Claustrophobie ? Nul ne le sait. Mais il ne fait aucun doute que sa peur du noir atrophie ses facultés cognitives autant qu'un coup de marteau en obsidienne porté sur son front lisse et plat. S'il-vous-plait, modérateurs, ayez pitié de sa déchéance, sauvez-le de cette ignominie, et acceptez-le parmi nous, qu'il nous bénisse de sa sagesse et de ses mots érudits... Ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Bon je locke, sujet qui est trop partit en étalage de bêtise. Certains devraient quand même éviter de trop critiquer les candidatures des autres, y'a toujours de quoi dire, surtout sur soi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés