jojotopaz Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Ce soir Spaceman et Skayloss se sont avalé nombre de candidatures de kikolol et autres jean-kevin et y'a eu des dégats En effet à l'heure où j'écris ces présentes lignes on peut savourer avec un grand sourire sadique 2 pages entière de candidatures refusés. Et pour cause, par curiosité j'en ai lu pas mal, c'est vraiment le festival du grand n'importe quoi ! Il semble que les journées du 13, 14 et 15 février ont été prolifiques en KéKé ! On peut applaudir le staff qui doit s'écorcher les yeux avec toutes ces horreurs, tout ca pour nous protéger de l'invasion de ces hordes maléfiques. Bravo les gars ! Bon et plus personnellement, face à ce chain-refus, je commence à avoir peur pour mon ptit fréro... Pensez-vous qu'il passera à travers les mailles du filet ? http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=4927&p=23080&hilit=DarkAoE#p23080 EDIT : Merci de ne pas répondre sur sa candidature ! Un ptit vagabond s'est "amusé" a donner son avis, résultat au lieu d'être traité avec les candidatures du 16 il le sera avec celles du 20... *PAN* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Je suis bien d'accord ! Clap Clap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princeben Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 personnellement, je trouve celle la pas mal expéditive : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=4837 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Bientôt un best of ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skayloss Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 J'ai bien aimé celle la aussi. Cela dit je tiens a préciser qu'on a temporairement pas accès a la page des rangs, donc on a fait que les refus. Du coup vous avez un petit concentré des candidatures les moins intéressantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 Roooh c'est une perle que tu nous a trouvé là Princeben ! Tout simplement Merci skayloss de cette précision ! Vous y aurez bientôt accès ou y'a un problème ? A chaud, comme ca entre nous, tu me dirais un premier avis pour mon fréro ou tu laisse le suspense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Volkov Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Pour le moment, le record est semble-t-il de dix mots et demi. Qui dit mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 personnellement, je trouve celle la pas mal expéditive :http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=4837 Franchement je ne comprends vraiment pas comment quelqu'un peut écrire "ça" .. Comme toute personne censée il aurait au moins pu regarder d'autres candidatures avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Je confirme , a chaque fois que j'actualisé la page pour voir si ma candidature était accepté/refusé je voyait que des [Refusé]Candidature de .... by skayloss et Spaceman ... Malheureusement je suis dans le ta des refusé pour cause de flood .... Enfin bref , vous m'avez bien faire rire les 2 modérateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 Et puis tu fais de la leche avec ta signature aussi XD Aller tu la reprend, tu l'a refait bien comme il faut et ca devrais aller Oneillcod ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Non je ne fait pas de la lèche , c'est juste pour déconner , un peu de détente avec les admins et les modos ne fait pas de mal si on c'est s'arrêter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 Tout a fait d'accord avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 rooooh tu pourrais au moins mettre un H à hécatombe ^^ j'ai overkiffé la candidature en 10 mots, je suis fan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boolerex Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Y a vraiment des mec qui croit trop . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Southern_Comfort Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 J'ai l'impression que je fais bien de prendre mon temps pour faire ma candidature, j'ai pas envie de faire parti des innombrables minefieldiens avorté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigerGriff Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 J'ai moi-même étais témoin de cette hécatombe, je voyais le nombre de refus qui ne cessait d'augmenter ! J'avoue avoir bien ris sur certaines présentations...et heureusement pour moi, la mienne datant du 14 février n'a pas été touché par l'ouragan ! A ce rythme, on devrait finir par trouver un jour : "MOI PAYSAN SVP!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 A ce rythme, on devrait finir par trouver un jour : "MOI PAYSAN SVP!" Le pire, c'est que c'est pas impossible ! Jojotopaz, j'ai vu la candidature de Darkao, pour son âge il semble assez mature, et il est déjà positivement connu au vu des recommandations, donc c'est plutôt bon signe. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerval Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Et bah ! En lisant tout ça je suis bien content d'avoir fait parti des validés xD Merci encore à Skayloss de m'avoir sauvé la vie ! Qui sait ce qui aurait pu être dit sur ma candidature oO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Merci pour ton avis Operammundi ! Zerval si tu as été accepté c'est que ta candidature était correcte ! Donc tu peux te féliciter ti même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 Rooooh j'en ai trouvé une mythique ! Dunidan c'est retenu de pas exploser ! C'est épique ! A inclure dans le Best of ! Section "Le plus de fautes dans une candidature" http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=5919 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Je confirme c'est épique x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Volkov Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Messieurs, nous avons un nouveau de record de 9 mots cette fois-ci. viewtopic.php?f=21&t=6169&p=29131#p29131 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 OMFG 9 mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 J'espère que pour faire un CV vont pas faire pareil, XD. "Bjr, Je ve êtr un bon employé é êtr pri den lentreprize Mairchi." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 "Msieur, msieur ! C'est où mon chèque ? Répondez vite svp !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés