FeuTarse Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Yop, Pour combler le vide de Namnis, je propose la création d' un parc prés du centre ville de Namnis Je me suis permis de baliser le terrain et Xaxi et près à commencer ! Voici le screen explicatif : Donc le parc a pour but de donner de la valeur au terrain ! En effet elle donne une raison de pourquoi vous donnerez telle valeur a telle terrain ! Pas de vis a vis grâce a ce parc qui aura un panorama sur la baie Je demande aussi une total liberté à Xaxi pour faire ce jardin ( il faut juste qu' il ne nous fasse pas un immense Central park ^^ ) La route qui se fini à la baie continuera par un petit chemin qui fera balader le touriste dans le Jardin de Xaxi ( Si Xaxi réussi très bien sont travail je propose ensuite de lui donner un plus grand espace dans la ville haute, On lui laissera aménager la place pour les marchés ) Alors qu' en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Salut, tout d'abord belle initiative, merci. Je viendrais voir demain IG si cela convient. Ne commencez rien svp avant que je ne valide. En tout cas merci Feutarse et xaxi et en effet pourquoi pas pour la ville haute. a demain, Nutell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Très bone (skeleton Joke, yohoho) idée, je plussoie. Reste juste le fait que les passants vont devenir aveugles quand il verront le parc, il sera tellement éblouissant Donc, Xaxi, on veut un parc à la hauteur de la ville ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 À la hauteur de la ville... De la ville haute ou pas ? Nan parce que du coup c'est plus pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés