flexirox Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Oyé ! Oyé ! Bonjour a tous les membres de Minefield ! Mon nom est ["texte manquant"] ! J'ai 16 ans et je viens de découvrir Minefield grâce à un amis. Au début je me dis "... non pas trop chaud mais bon" et j'ai commencé a joué. Après avoir galérer sur le test, me voici paysans. Après la soif d'aventure m'a envaillis. Parlons Minecraft : j'ai découvert ce jeu il y a 1 ans plus ou moins et j'aime beaucoup l'aventure ainsi que l'exploitation...... de minerais. IRL : J'aime le sport ! J'aime beaucoup le sport ! et aussi le geekage la programmation commence a me passionner =) Sinon mon perso est défini comme un démon revenu des enfers /!\ Si j'ai fais une boulette veuillé m'avertir Voila ! Je pense avoir assez pollué le message avec des choses que personnes ne va lire Bon jeu a tous les Minefieldien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Je te souhaite la bienvenue sur Minefield ! Bonne intégration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bienvenue sur le meilleu... Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bienvenue sur Minefield ? Depuis combien de temps joues-tu à Minecraft ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés