kalang7 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Bonjour à tous, Je me nomme Luca, j'ai 15 ans et je suis étudiant en imprimerie en Belgique. J'ai découvert Minecraft il y a un peux plus d'un mois grâce à un ami. Je ne me suis pas encore vraiment investi sur un serveur multijoueur car jusque là, je ne faisais que des parties solo ou je visitais quelques serveurs publics. Mais je suis prêt à m'investir dans votre communauté Kalang habitait dans un village coupé du monde où régnait une sorte de tyrannie. Les riches et les paysans vivaient chacun de leur côté du village. Les riches, assoiffés de pouvoir et d'argent, opprimait les pauvres en usant de ruse pour se servir d'eux comme esclave. Du côtés ouest du village s'étendait fièrement de belles maisons spacieuses faites de briques avec d'élégants manoirs et un parc verdoyant en son centre. Du côtés est, de petites chaumières délabrés entourés d'une atmosphère malpropre. La justice corrompu ne faisait qu'aggraver les choses. Kalang était le descendant d'une famille de noble, mais celui-ci, harasser des bonnes manières de sa famille et du peux d'interêt qu'elle montrait pour les gens moindre, avait prit la décision de partir et de voyager à travers le monde. Après cela, il fût bien sûr déshérité mais qu'importe car il n'avait pas l'intention de revenir chez lui. Mais même son envie de voyager ne pût réprimer sa peur du chemin qui l'attendait. Il ne savait pas où aller et dût tout d'abord vivre comme un vagabond. Il voyagait au hasard, là où il trouvait de quoi manger, acceptant de petits travails tant honnête que douteux. Fort heureusement, il avait entendu parler d'une ville volante nommé New Stendel. Sa soif d'aventure le poussa à prendre le chemin de cette ville. Mais ce voyage fût sinueux et ne s'est pas déroulé sans encombre car la nuit, de terribles créatures sortent des profondeurs de l'obsurité pour tenter de tuer le jeune homme. Celui ci apprit à les repousser et à se construire des abris de fortune pour s'en protéger. Il sût tirer profit des ressources que lui offrait la nature pour survivre. Combien de temps s'est écoulé depuis son départ ? Des mois voir des années sûrement. Un jour très tôt où l'aurore florissait dans le ciel, Kalang apercût au loin ce qui ressemblait à une ville. New Stendel dormait encore, attendant le lever du soleil. Les citoyens déjà debout acceuillirent le nouvel arrivant d'un sourire chaleureux. Une certitude grandissait au fond de lui; une nouvelle vie l'attendait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés