Pulcomaru Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonjour, Aujourd'hui, j'ai pu constater à 19h que je me trouvais dans un lieu inconnu et que je portais un stuff inconnu sur moi. Voici les coordonnées de l'endroit où je suis et le stuff que je porte : J'ai bien évidemment changé de mot de passe (notons que j'utilise un mot de passe unique pour minecraft que je n'ai divulgué à personne) et posté ici sur les conseils de meikah. Voilà, donc j'aimerais savoir qui a joué à ma place de 16h à 19h s'il vous plaît. Merci, Pulco. EDIT: Rien n'a été volé dans mes coffres (alors que je me suis déco dans ma maison), j'ai un stuff plein alors qu'il était vide et je n'ai pas perdu le moindre centime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Mmh ... j'ai eu le même problème "d'échange" hier dans la soirée, juste avant le concert (21h30 environ), où quand je me suis reco après une déco générale du serveur, je me suis retrouvé dans le village Halloween (alors que j'étais en capitale) et sans mon stuff (signalé immédiatement à Kero). Mon point de respawn après un kill a changé (il était au spawn, il est maintenant dans le lit de barbu le clodo), mon home n'a par contre pas changé. Si un admin/modo peut nous apporter une réponse :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Mon home et mon spawn n'ont pas changé non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Vous avez simplement eu un changement d'inventaire , j'ai cru comprendre que cela été du au serveur qui c'est trompé de personnes (connecte en même temps ?) Sa fait bien 1 ans que j'en ai plus vu U_u Mais il me semblait que se problème était réglé depuis pas mal de temps . C'est peut être les DDOS , qui fragilise le serveur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1022 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Tu as éxactement mon stuff que j'avais il y a 4 heures !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Ha bah si c'est le tiens je te le rends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Effectivement, il s'agit sans doute d'un échange de stuff. On en voyait assez fréquemment y'a 1 an et des brouettes, mais j'ignorais qu'il y'en eu encore. Dans ton cas Pulcomaru, t'as plutôt de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Ca doit être une petite farce du serveur pour fêter halloween Allez je verrouille puisque c'est résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés