Aller au contenu

[Présentation] Adelilule

adelilule
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous MineField,

Petite présentation de moi et de elle.

Adelilule est heureuse de vous saluer, grande prêtresse et soigneuse de tous les maux.

J'ai pu constater qu'à force de jouer avec des cubes, il y en a toujours un qui se coince les doigts, fait une mauvaise chute ou sort imprudemment la nuit pour se faire mordre par une bestiole.

J'ai donc décidé de venir prêter main forte. Je commence aussi à déplacer quelques cubes, mais je reste plus souvent en bas pour donner mon avis sur l'alignement et la droiture des choses.

J'ai toute suite vu qu'il existe moult potions et suis en plein étude de leurs effets secondaires.

J'ai visité le monde, j'ai retrouvé mon cher Ben et le petit Nat, de vagabonde suis passée à paysanne, mais vagabonde toujours pour l'instant.

IRL:

Celle qui supporte Adelilule est Adelaïde, xx ans, et travaille à un poste administratif.

Belge vivant en Belgique, elle apprécie les frites et les jeux video.

Bien que ces deux maux devraient être fatal à sa ligne, la pratique du tai chi l'aide beaucoup.

Elle pratique les MMO depuis longtemps.

C'est à cause d'amis IG qui lui disent partir faire un peu de MineCraft lorsque la soirée est calme en guilde, qu'elle s'y est mise. Et semble apprécier.

Au plaisir de partager quelque moment avec vous, je vous donne des bisous avec modération 8-)

-=Ade=-

Partager

• Créer...