Makriop Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonjour à tous, Aujourd'hui, alors que je jouais, jai voulu aller au spawn via le bouton et une page de chargement est apparue suivie d'un écran noir puis d'un "Minecraft has crashed" : J'ai donc essayé de me déco-reco, relancer le launcher et même réinstaller le launcher mais rien à faire... Des conseils... ? Makriop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeNz FuZiiOn Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Hello ! Alors pour toi et tout ceux qui ont ce problème, la manip' est simple je vous explique. (': Allez .Minecraft (Touches:Windows+R,Tapez "%appdata%"), ensuite dans Bin, puis supprimer le "version_minefield". Puis relancez Minefield ! Voila le problème est normalement réglé ! Bye ! Cordialement DeNz FuZiiOn (Ig:Lucasats). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Hello, Est-ce que la manip si dessus à marché. Même si tu es sous mac (merci la pause sur Youtube pour avoir la page de crash qui n’apparaît d'une demie seconde) il existe un dossier ".minecraft". Il faut que tu supprimer le fichier "version_minefield.txt" qui se trouve dans le dossier "bin". Voilà. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés