Rlyehh Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Salut a vous minefildiens! Moi c'est Corentin, j'ai bientôt 16 je suis donc en première (bientôt le bac!). Je joue a Minecraft depuis environs un an, époustouflé par les possibilités illimitées de se jeu j'ai tout de suite adoré. J'ai un peu d'expérience multijoueur grâce a un serveur entre amis et je me suis enfin décidé à rejoindre la communauté de Minefield! Sinon dans la vie réelle je vis en Touraine, je suis guitariste, j'aime donc la musique principalement le Hard Rock , j'adore lire des Comics et évidemment jouer à des jeux vidéos. Voila je pense avoir tout dit merci a tout ceux qui lise cette présentation et à bientôt InGame! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Qu'aimes-tu particulièrement dans Minecraft ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rlyehh Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Merci pour votre accueil! Sinon dans Minecraft j'aime à peut près tout et particulièrement la redstone. Bon jeu a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés