MisterBelgium Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonjour Minefield ! Je viens à l'instant de passer avec succès le questionnaire après quelques essais et moult relectures. J'en suis très fier et suis très content d'enfin pouvoir me plonger dans mon aventure au sein de la communauté ! J'ai presque 17ans. J'aime la musique rock/alternatif. Je suis un grand gamer depuis toujours ! J'ai déjà fait partie de plusieurs serveurs petits et grands, j'y ai chaque fois eu une bonne expérience mais je suis très heureux de pouvoir enfin découvrir la vie sur Minefield ! A bientôt in game, MisterBelgium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Bienvenue parmi nous, et bravo pour le questionnaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Depuis quand joues-tu à Minecraft ? Qu'aimes-tu particulièrement dans ce jeu ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés