INaGr0m Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonjour à tous, IRL : Morgan, 23 ans, en BTS Automatisme Industriel, aime le sport, et les series TV (Walking Dead, Breaking Bad, Fringe) mais aussi la culture JAP (Manga et Scan) IG : nagroM --> Morgan, je commence seulement sur minecraft PC ancien joueur de Xbox depuis 5 ans j'ai étais déçu par le peu d'option de ce jeu sur cette console. Et le plus important tout juste promu au grande de paysans =) Dans je jeu je recherche une communauté de jeu assez mature et surtout "SYMPHATIQUE" puisqu'on sera ammenée à passer un bon nombres d'heures ensemble bonne journée et à bientot IG ou sur mumbble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Bienvenue ! Bravo pour ta réussite au quiz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INaGr0m Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Qu'aimes-tu particulièrement dans Minecraft ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INaGr0m Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Du jeu en général : L'esprit de cohabitation et ses créations infinies Dans le jeu: Pas de préférence, passé des journée à miner ou à labourer des champs ne me fait pas peur, mais j'aime surtout laisser place à mon imagination lors de construction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INaGr0m Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés