Sparkfire738 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonjour à tous ! J'écris ce post pour vous demander votre avis sur le quizz paysan (Est-il trop difficile? Tellement simple? Pas clair? Facile?) et demande de lancer un débat à propos de ce quizz. J'ai vu de nombreuses plaintes sur le forum rapportant qu'il est trop difficile. Il faut savoir que moi je le trouve aussi extrêmement difficile. J'ai essayé de le compléter des heures durant,en m'aidant du codex, des règles,etc.., en vain. Ne voulant pas faire un message inutile du genre : " c'est trop dur , comment réussir ? " Je préfère poster ceci avec quelques suggestions pour le rendre plus facile, mais pas trop ; je m'explique. Tout d'abord, on pourrait faire en sorte d'afficher combien a-t-on d'erreurs exactement quand on échoue ce test,et aussi laisser une "seconde chance" à la personne qui remplit ce questionnaire en pouvant revenir à la page précédente (ainsi qu'indiquer les endroits où nous avons répondu faux) et permettre à la personne de corriger ses erreurs. Je vous le dit avec sérieux, j'ai déjà vu ce genre de test sur d'autres forums, ils étaient bien assez difficiles pour autant. On pourrait même songer à enlever les questions à plusieurs réponses ce qui rendrait la tâche plus facile, car personne n'a la même manière de penser. Je sais que cela peut vous demander pas mal de travail, mais je pense que vous pourriez faire ça facilement vu les installations du serveur et du forum. J'espère avoir été assez clair sur ce point. Avec mes sincères salutations, Sparkfire738 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonjour, Plusieurs topics ont déjà été lancés sur ce sujet. Il aurait été judicieux que tu les lises. Maintenant tu veux purement et simplement modifier le questionnaire pour ta convenance personnelle. Il en est hors de question et il n'y a pas de débat à avoir là dessus. Tu l'aurais su si tu avais un peu mieux lu les topics auxquels tu te réfères. Le questionnaire n'est pas facile, on le sait et ça ne changera pas. Toutes les réponses sont sur le codex ou appellent au bon sens, alors prends ton temps au lieu d'enquiller 16 questionnaires en 10 minutes et fais le tranquillement en t'aidant du codex. Bonne chance et bon courage. Je déplace ce topic qui n'aurait jamais dû être posté dans cette section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés