chopinia Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 A l'aide!!!! bloquer dans la ville d'Halloween a chaque fois que je me connecte minefield s éteint au secours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Fait "M" et clique sur "Spawn" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chopinia Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Impossible,je clique sur connection au serveur minefield et hop sa coupe j'aurais pas du prendre le portail d'Halloween Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Essaie de te kill sinon, et si ça marche pas, essaie de contacter un modérateur IG ou sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonsoir, Je déplace ton topic dans la section "Bug" afin qu'un modérateur vienne résoudre ton problème. Bonne soirée, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 À tout hasard, tu n'as pas été accepté avec ta candidature paysanne de mai dernier, mais tu es paysan, j'en conclus donc que tu as donc réussir le quiz. Je t'invite donc à aller poster ta présentation ici dans les plus brefs délais. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Bonsoir, Le problème est-il toujours d'actualité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Hello, si le problème est toujours d'actualité, Supprimer le fichier "Version_minefield.txt" du dossier "bin" et relancer le launcher corrigera surement le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés