clement65 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 je suis un nouveau arrivant sur le serveur j ais tous ce qui il faut faire merci de me repondre je ne pe pas parler sur leserveur dite moi se qu il faut faire de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Salut, http://www.minefield.fr/quizz-paysan Bonne journée. Édit : C'est la deuxième fois que je te réponds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Yop. Comme l'a dit mon VDD, tu dois d'abord faire le quiz avant de venir te présenter. Je te demande donc d'aller voir son lien et de venir poster un présentation beaucoup plus détaillée que celle-ci uniquement lorsque tu auras réussi le questionnaire. Je lock et j'archive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés