Guntau Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonjour à tout les membres de Minefield ! je m'appelle (bip !), j'ai 16 ans et j'ai découvert minefield il y a 1 ans . Mais je n'y avais jamais vraiment songé, car lors de mes premières visites, j'était totalement perdu . Puis de l'eau à coulé sous les ponts, j'ai commencé par des serveurs plus petits, puis je suis revenu, comme çà, poussé par le plaisir de la découverte. J'ai harcelé le test paysan et me voilà . J'adore à peu prêt tout sur minecraft, mais en particulier la redstone et l'architecture je passe aussi mon temsp sur d'autres jeux du style FPS. Je profite également de mon temps libre pour apprendre la programmation (Java et tout le tralalala ) . Et j'aime aussi envahir les forums . Je n'ai pas de screens sous la main, mais j'espère avoir l'occasion de vous montrer mes trucs [barrer]pourris[/barrer] géniaux Pour la partie RP, Je qualifierai mon personnage de quelqu'un d'assez malfaisant, à la limite du sadisme mais je sais m'arrêter avant de faire une bêtise du style : Oh mon Dieu ! il à "glissé" du haut de cette falaise ! voilà, je pense avoir tout dit Le premier qui trouve que mon pseudo ressemble à un gâteau se prendra une pioche dans le PS : j'aime les smileys et j'en abuse souvent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Bienvenue à toi ami des smileys, je te souhaites de bien t'intégrer dans la communauté. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bienvenue sur Minefield, bon jeu et bonne intégration Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés