willi332000 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 j'ai essayais plein de fois le questionnaire et je n'y arrive pas svp aider moi merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi332000 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 et j'y passe toute la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi332000 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 quand je suis sur le serveur et que je vois tous ces plugins ca me donnes envi d'y aller encore plus alors svp vous pouvez me mettre paysan ce serait super gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xSm3agol Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Je comprend ta réaction , moi même je n'y arrive pas. J'aimerais au moins que le quéstionnaire n'accepte que les 4/5 de fautes et non un sans-faute. Bref , demain ou ce soir.. J'essayerais d'avoir un sans-faute Ne te décourage pas. Mais un truc me tracasse.. Les quéstions sont vraiment difficile à comprendre.. Il faudrait des quéstions assez compréhensible pour les nouveaux venu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Oui le questionnaire est dur, c'est voulu. Courage, regardez bien les liens donnés à chaque fois, vous y arriverez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés