enrmax Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 L'homme était courbé sur de vastes in-folio, le regard absorbé par des planches anatomiques, des formules incompréhensibles et des traités d'alchimie. Éclairé par une simple bougie, on pouvait distinguer de nombreux ouvrages remplissant des étagères, une luth, des instruments chirurgicaux et du matériel propre aux opérations de l'alchimie. Une barbe inculte cachait à demi les traits du scientifique habillé d'un simple habit noir. Enrmax était le médecin de Fingelberg. Alchimiste à ses heures perdues, ses connaissances en herboristerie et en chirurgie faisait de lui un élément essentiel de l'île forteresse de Fingelbert. Issu d'une famille de petits nobles, il avait été formé aux armes étant jeune mais s'était progressivement tourné vers les arts et les sciences durant son adolescence. Vers l'âge de 20 ans il décida de quitter les terres familiales pour suivre sa propre voie et découvrir le monde. Ce n'est qu'après plusieurs années d'errance à pratiquer la médecine, la musique et l'alchimie de ville en ville qu'il rencontra un groupe d'idéalistes illuminés voulant fonder une cité où l'accès au bonheur individuel et collectif passerait par la liberté, l'égalité et la fraternité. En accord complet avec ces idéaux, Enrmax rejoignit le groupe et participa à la fondation de la première cité de Fingelbert. Présentation IRL Je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans, j'habite à Nantes et je suis actuellement en classe de terminale S. Hormis Minecraft je suis un passionné de sport et de musique. J'ai aussi beaucoup d'intérêt pour la philosophie et la politique. il est vrai que j'ai assez peu d’expérience dans Minecraft, mais j'ai une bonne expérience dans les MMORPGs et notamment dans WoW auquel j'ai joué il y a plusieurs années et où j'étais un roleplayer plutôt expérimenté. Je suis ami irl avec Lucasbauert et Hancko qui ont aussi postés leur candidature il y a peu. Nous avons joués quelques temps sur un serveur "privé" mais la recherche d’interaction avec une plus grande communauté de joueurs nous a emmené jusqu'ici. Je certifie présentement avoir pris connaissance des règles du serveur et du forum, et les approuver. Amicalement, Enrmax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés