Epistol Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonsoir, Je me pseudonyme Epistol, Mikalob dans le jeu Minecraft. Pourquoi Mikalob ? J'écoutais du Mika tout en me grattant l'oreille. (c'est nul je sais) J'ai 16 piges, je suis un geek (*un de plus*). Je suis assez fun, même sans MICRO ET WEBCAM *se calme* (oui j'en ai tjrs pas mais ça arrive dès la semaine prochaine). J'ai un petit projet de chaîne youtube, l'epistol show, où je m'énerve contre des choses du quotidiens, tout en veillant à garder une part d'objectivité. Que dire de plus ... Bah j'ai acheté minecraft ya pas longtemps, donc je suis arrivé avec la 1.4. Voili voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Yop ! Malheureusement, cette section est réservée aux nouveaux paysans, tu ne peux donc pas poster ici. Je t'invites donc à te rendre sur ce lien, où tu trouveras toutes les informations nécessaires. Ensuite, une fois le quiz réussi, tu viendras poster une présentation ici, la plus détaillée possible si tu le peux (sans mettre des informations trop personnelles pour autant.) Bonne chance, et contactes-moi ou l'un des ambassadeurs de l'ANA si tu as le moindre soucis. Je lock et j'archive. Bon jueu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés