Happy Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Snif ... Snif ... Mais dites moi ! Ca sent les 200 000 tout ça! Mouhahaha! TiM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Et pour les plus dévoués il existe maintenant une page This is Minefield sur Facebook : https://www.facebook.com/ThisIsMinefield?fref=ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Bonsoir, La communauté d'Égéon apporte son immense soutien à This Is Minefield. C'est pourquoi, le drapeau de TIM sera érigé dans la zone principale de la ville. Bonne soirée et longue vie à Minefield ! Bien Cordialement. the01nico, maire d'égéon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 TiM ne meurt jamais ! <3 D'ailleurs Splendide, je te relance un peu pour tu sais quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Encore du travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Encore du travail "Oui mon seigneeeeur !" "Encore du travail ?" J'savais bien qu'au fond Splendide était un paysan. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Comment il aime trop fair durer le suspens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Carrément ! Encore une fois petit écureuil, si tu as besoin d'aide pour le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Parce que Minefield, c'est aussi quelques Fails, parfois drôles. Le dernier en date sur Novum m'a inspiré, alors voilà : https://www.dropbox.com/s/uba7775h1haxw99/Plates%20Invasion%20Web.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 J'ai ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Il s'agit d'assiettes venues de l'espace ! Nous devons les affronter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Made my day. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Énorme meikah X) C'était donc ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Made my day. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Meikah, épouse moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Juste épique Je le mets sur la page 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Ca fait quand même deux belle années que rien n'a été posté ici :/ J'aurai aimé être a cette époque pour prouver mon soutien envers minefield! Mais le sujet n'est surement plus d'actualité. X')(pourtant, face a l'attaque pirate (coucou marie) qui a eu lieu il n'a pas si longtemps, je tiens a dire à toute l'équipe de la modération que le travail concernant le problème était très rapide. La réaction était vive comme l'éclair! Vous êtes vraiment des champions! ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Je kiff la vidéo !!! Bref, vous m'avez appris qu'il y avait un taverne et que tout le monde s'y réunissait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 La plupart des membres de TiM sont inactifs a présent, mais certains irréductibles ontbpris le contrôle des comptes Facebook et Twitter du groupe pour y dire des bêtises, et exprimer leurs soutiens et leur aide lors d'incidents comme l'attaque récente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 A la la ca devait être la belle époque x)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés