Shqnks Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Lifdälinn apporte sa contribution dans cet élan de soutient à Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 La classe Shqnksounet :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Oh c'est gentil Antonin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Je n'ai pas pu m'en empêcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Ouah je l'aurai chercher *-* Petit up bien nécessaire pour féliciter toute l'équipe d'avoir réussie à nous ramener le site et les serveur apres se crash epique of doom (d’ailleurs il s'est passer quoi ?) En tout cas GG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 GGG (Gros Gé Gé ^^) à toute l'équipe oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmyster Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Oui, un grand Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 crash epique of doom Tu as mis un "o" en trop. Humpf, bref... Bravo à toute la modération/administration, c'est bon de retrouver son serveur préféré ! \o/ Ça mériterais une petite chanson de Splendide tout ça. Oh, wait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 tss dom j'ai mis deux minutes à comprendre Nullités épique of dom dans se cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Bah quoi, fallait bien que je la fasse ! :3 Et puis... Nullités épique of dom dans se cas Ceci est aure_de propos ! Mais sinon, je réitère et j'invoque ardemment Splendide, parce que je veux qu'il nous fasse une chanson. \o/ (If you know what I mean Splendidounet. :3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 +1 il est grand temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 J'ai rien compris ni a ce qu'il s'est passé exactement, ni aux posts de cette page ._____. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 I'm back bitches. I know what you mean Dominounet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 I'm back bitches. I know what you mean Dominounet. Il est temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 I'm back bitches. I know what you mean Dominounet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Alors vite vite ! Si tu as besoin de moi (même si ça fera doublon vu que j'ai déjà fait ma part mais bon, au pire...), n'hésite pas à me faire signe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Au pire, on lance le dé :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Quelqu'un pourrait expliquer ? T__T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Gnahaaaa !! Non. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Suite aux divers événement de la semaine dernière, et devant l'ennui infini auquel j'ai été confronté, je me suis mis à créer une zolie image que j'ai ensuite tweeté (ici) à @Thisisminefield en espérant qu'il y est toujours quelqu'un qui l'administre. Et pour les feignasses qui ont la flemme de faire un clic pour voir une image, la voici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 J'adore ton image! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Ahah sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Tout ce soutien me donne envie de chanter ... M'enfin bref ! Le post TiM renaît de ses cendres (comme à chaque attaque DDoS en fait ) Merci à vous trolleurs/flooder/personnes d'avoir réveillé le post <3 FloFlo73 je mets ton image dans le post original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Merci pour les retours, c'est vraiment sympa ^^ Ohhopi, IG je suis Florimondla et ce nom figure déjà dans la liste. Alors si tu pouvais juste mettre un "(2)" à coté de "Florimondla" et collé le lien dessus ce serait bien. Merci d'avance ! (Pour un pseudonyme unifié !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Je donne un +trouzmille à Ohhopi, il sait pourquoi, et Splendide aussi. (Harcèlemeeeeeent !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés