Tybalt Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Grmblr, mon tromblon est chargé ! *groumph* *agite sa canne d'ancêtre* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Haha jolie photo de famille Feutarse Et super vidéo Khamelot j'adore x') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Merci beaucoup à @ShaolanLead pour ceci sur twitter : Un jour a minefieldC'est que du bonheur Tu craft, tu build Tu n'est pas sous le joug de la terreur D'un DDOS venant nous attaquer Venant tenter de nous separer Nous, minefieldiens de tout horizons Prouvons par ce message et ces actions. Que ces attaques ne nous atteignent point Et que tous ensemble, nous irons jusqu'au bout du chemin Des admins : Louvinette, DokMixer Quelques fois sévères mais ayant un grand coeur. Nous aident a evoluer dans un serveur soudé Où chacun peut vivre sans être derangé par des illétrés. Minefield : Un serveur, non, une communauté Chacun d'entre nous faisant parti d'un tout Par ce message, je viens montrer que je suis attaché A un serveur qui nous unit tout. Minefield, je te soutiens contre toutes ces attaques. All Hail Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaolanLead Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 \o/ Je suis mit sur le forum J'y ait mit tout mon coeur, d'ailleurs je viens de voir, c'est "joug" pas "jour" de la terreur. Toutes mes excuses pour cette faute ^o^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Je vous aime de tout mon petit coeur de laine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Je tiens à tous vous remercier personnellement pour toutes les créations qui sont déjà là et de celles qui doivent arriver Ca fait vraiment plaisir de voir que tout cela vous plait et ça nous donne envie de recommencer dans d'autres vidéos ! Je voulais aussi vous SurOverMegaRemercierOfTheDead pour tous les "This is Minefield" durant le concert AteBits ! Grâce à vous les admins ont reçu le message et d'après dokMixer lui même ça leur a fait plaisir donc on peut vraiment dire : #ObjectifAtteint ! Merci encore vous êtes superbes ! <3 Ohhopi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Très belle Vidéo, peut être une création sera faites de ma part les amis. En tout cas, Minefield ne s'arrêtera pas sur des attaques DDOS, même si se serai la fin du monde, minefield serait toujours là ! Vive minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Chnafon soutient minefield <3 !! On est avec vous ! Longue vie à minefield -Lyoriu- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Au nom de Ronceltiq et de moi-même, je soutiens MineField ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Je vous soutient de tout mon coeur, ALL GLORY TO MINEFIELD x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Effectivement on a vu ça et suivi avec attention. Ça nous a vraiment touché ! On a une communauté en or ! On vous love !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 On a des admin/modos en or ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Je suis avec vous bien sûr. Kepsyn, on a un staff en or, c'est la moindre des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Kepsyn, je pense que si on a une communauté aussi soudée et d'aussi bonne qualité, c'est uniquement grâce à ceux qui ont réussi à en faire autant pour le serveur et à l'élever à ce niveau, donc vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonjour, Je viens aujourd'hui pour soutenir Minefield. Déjà un gros merci à Ohhopi pour avoir fait ThisisMinefield. Nous résisterons contre les Ddos ! vive Minefield ! +1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Signature : Done Tres beau mouvement, bravo les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Vous gérez les mecs ! All glory to Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Bon, en médecine, j'ai le temps de rien faire, donc je vais juste rajouter le logo à ma signature, gloire à Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke_999 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Ce serveur restera toujours! Nous sommes immortels! Les DDOS sont inutiles! Vive Minefield! Et aussi! Je ferais une petite construction en solo que je vous montrerai par screen Sur ce Minefield ne faiblira pas face aux DDOS et/ou a l'adversité! Vive Minefield Ps: Je soutient bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 La communauté se serre les coudes à la Taverne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 GG à Florimondla pour ceci sur Twitter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Owyeah, GG à Viro31 qui nous tweet ceci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Minefield for ever <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiipnoz Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Minefield dans nos cœurs pour toujours. +1 pour la bannière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Y'a eu 2 nouvelles créations sur Twitter ! Merci Hasuke et Rattata64, vous pourrez retrouver leur participations sur la première page ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés