Elrulad Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonjour, Voici mon problème : J'ai eu mon nouveau PC (+ Windows 8) il y a peu, j'ai remis Minecraft (1.4.2) puis Minefield (via le site), avant j'avais bien pensé à mettre Java ( Java 7 Update 9), j'arrive parfaitement à me connecter sur Minecraft et à y jouer. Mais dès que j'utilise Minefield, le launcher m'écrit : "Can't connect to Minecraft.net" : http://i46.servimg.com/u/f46/12/86/05/14/minefi11.jpg Mon pare-feu et mon antivirus ne bloquent pas l'application, et je suis certains de ne pas m'être trompé dans mon mot de passe et login... Je ne sais plus quoi faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaolanLead Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Salut L'explication la plus logique que je vois est : Minecraft.net ou plutot son serveur de login a planté. Il faut donc attendre la remise en ordre Bon jeu sur minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrulad Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Le soucis étant que Minecraft fonctionne parfaitement bien avec mon compte premium, je fais du multi sur un serveur de famille, et pourtant Minefield ça ne veut pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Hello ! Si le problème est toujours d'actualité, regarde si la plateforme java n'est pas bloqué par le par-feu. sinon, as-tu re-téléchargée le launcher minefield à parti du site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrulad Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Le problème est malheureusement toujours d'actualité, Minefield et Java ne sont pas bloqués par le pare-feu (Kaspersky), j'ai tenté plusieurs fois de télécharger le launcher, ça ne fonctionne toujours pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Et en désactivant kaserpy pendant le temps de la connection ? Juste ces quelques petites seconde ? Et regarde aussi si minefield n'est pas bloqué au niveau de ton anti-virus, pas seulement sur les règles du par-feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrulad Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 J'ai désactivé Kaspersky, toujours le même problème, pour ce qui est de l'antivirus il ne le bloque pas... Est-ce que ce serait une incompatibilité du launcher avec Windows 8, étant donné que Minecraft n'a aucun problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Arf, Windows 8, sur le bureau ? et non dans l'interface metro ? Et surtout minecraft lui même n'est ok pour W8 sur le bureau que depuis très peu de temps. Regarde s'il n'y a pas un mode de compatibilité dans les options, pour lancer en mode Win7. Et essai avec des versions de java antérieur. Voilà pour le moment. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrulad Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Je le lance bien sur le bureau, oui. J'ai testé avec les modes de compatibilité, mais ça ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Je le lance bien sur le bureau, oui. J'ai testé avec les modes de compatibilité, mais ça ne fonctionne pas. Minefield est compatible avec Windows 8. A-tu supprimé ton version_minefield.txt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrulad Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 (Désolé de ne pas avoir poursuivi, mais je n'ai pas pu revenir avant maintenant, les études obligent...) J'ai trouvé la solution sur le forum, en effet il faut désinstaller Java 7 et remettre Java 6 pour que cela fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés