theevilsid Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Boujour j'aimerais aller sur azur parce que se serveur est grand est il est bien. Il y plein de gens comme : boblennon : maire de azur est tres bon joueur de minecraft thefantasio974 : est comme bob tres bon joueur de minecraft C'EST POUR SA QUE J'AIMERAIS ALLER SUR AZUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Ahh... c'est magique. Bref. Pour habiter une ville du serveur, il fau t obtenir le grade de Paysan, et il existe un système assez particulier qui est expliqué sur ce lien : devenir-paysan/devenir-paysan-t52288.html Bonne chance et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonjour tu a mi que bob été le maire d'azur or le maire d'azur est anubis,bob est aujourd'hui ancien du village. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theevilsid Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 ha ok merci tu renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Bon... C'est une vrai candidature ou une blague? jamais connecté IG, inscrit quelques heures avant donc je refuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés