Millstone Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Bonjour à toutes et à tous ! Dans la vie je m'appelle Nicolas, j'ai 25 ans et j'habite Lyon où j'exerce le métier de Dataminer. J'aime les jeux vidéo, le cinéma et la nature en général. Je n'aime pas le non respect de l'environnement, l'incivisme et l'arrogance. Dans le jeu je m'appelle Lecter, j'ai 25 ans et j'habite une petite maison sur une corniche au bord d'un lac. J'aime décorer ma maison et l'améliorer, m'occuper de mon jardin et récolter des ressources minières. Je n'aime pas les monstres, la nuit et les cavernes interminables. J'ai découvert Minecraft par hasard en novembre avec les vidéos de Fantasio. J'ai suivi ses tutoriels et toutes ses autres aventures jusqu'à présent sans jamais acheté le jeu. Après m'être beaucoup documenté (j'ai visionné beaucoup de vidéos, lu divers forums et wiki) je me suis décidé il y a environ 3 semaines à me lancer dans l'aventure... et je ne regrette pas ! je me suis même découvert des talents créatifs. J'ai un peu fais le tour de mon aventure solo et je suis suis à la recherche de compagnons de jeu, avec qui je pourrais partager de bons moments. Après avoir parcouru le forum et le serveur en lui même, je trouve Minefield très attirant et sympathique : le serveur est performant, la communauté est très active, le staff est compétent et intransigeant (c'est une grande qualité), les constructions sont de qualités et vos ambitions sont grandes. Impatient de pouvoir m'installer sur un serveur (en particulier le vôtre) et de pouvoir aider les autres et proposer mes services, je saurai me rendre utile à la communauté en participant à divers travaux de construction, jardinage, décoration, mais aussi au commerce et en répondant aux offres d'emploi du forum. Mon objectif étant de m'installer en dehors de la ville (pour pouvoir avoir une petite parcelle de terrain à cultiver) et de pouvoir contribuer rapidement à la vie du serveur. Je peux aussi participer au financement de celui-ci. Je ne pratique pas le RP mais je ne suis pas contre y participer si l'occasion se présente. Voilà ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas. Je vous souhaite un bon jeu et espère que ma candidature sera acceptée ! Ciao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés