Viaduc Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonjour, Je viens signaler un bug du splash. Je prenais le splash je paye et je me voie debout et je ne voie pas l'oiseau,5 secondes après le serveur me déconnecte je tombe et je ne perd pas ma vie. Merci, Viaduc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Je viens de le reprendre à l'instant est j'en ai profiter pour prendre un screnne: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Hello, on est au courant et nous sommes déjà dessus. C'e'st en cours de correction. Merci tout de même d'avoir reporté le problème. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Ok merci pour tout et bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 De rien, je lock et passe le topic en résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés