Aller au contenu

[Refusé]Ma candidature

YoYo_088
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je me suis inscrit il y a six mois.

Je m'appelle Yohann, 16 ans, en 1ère au lycée dans la banlieue parisienne.

J'adore le sport, je mesure 1m74 pour 57kilos. J'adore les jeux vidéos en particulier minecraft et battlefield.

Mes motivations :

Je veux devenir citoyen car je veux exercer un métier, je veux m'impliquer dans ce serveur. Ce serveur représente beaucoup pour moi, la communauté, les plugins, les modérateurs..

Je suis actif, motivé, à l'écoute des modérateurs, je peux aider à construire et aider à innover des projets.

Mes passions :

:diamondblock: Le minage : Quelque chose de fondamental pour moi. Un besoin de miner, de récolter des diamants, de trouver des donjons, d'explorer des mines naturelles et des tas d'autres choses.

:goldblock: Nether : Même principe que le minage qui a pour but primaire de miner. Je trouve que cela est différent du minage mais est tout aussi bien sous différents aspects.

:diamondblock: Construction : Je dois vous avouez que ce n'est pas ce qui me passionne le plus, mais construire MA maison, c'est vraiment important, donc je classe la construction dans "mes passions" car j'adore quand ma maison est belle et j'adore la construire.

Je suis pas vraiment doué en RP, soyez exigeants merci :)

RP :

Je suis nouveau dans l'univers de Minecraft. Je ne connais rien du tout de ce monde. C'est comme si que j'étais apparu comme par magie dans ce monde et c'est comme si qu'on m'avait fait un lavage de cerveau. Je ne me rappelle plus de rien, je ne connais rien, je ne sais pas parler, je sais juste penser. Oui, c'est cela, je sais penser. Je pense comme avant, je réfléchi de manière logique, j'ai des réflexes, je sais utiliser mes mains, mes jambes et mon cerveau.

Je vais couper du bois et miner un peu de pierre pour construire ma maison. Ma maison a été construite, je vais aller chasser car je crève la dalle. Je me suis rassasié. Je vais miner pour me construire une armure. J'ai une armure. Je continue à survivre comme cela pendant 2 ans. L'ennuie me ronge l'esprit. J'effectue en boucle les mêmes actions. Je ne sais plus quoi faire.

Me suicider est la seule solution pour mettre fin à cet ennuie terrible. A vrai dire je ne sais pas vraiment. Je ne sais même plus quoi penser. Je deviens fou, je ne peux plus continuer à vivre dans ces conditions. Je brûle ma maison, puis je reste à l'intérieur de celle-ci pour me délivrer.

Morale : Minecraft en solo < ALL :D

J'espère que vous avez ressenti l'ennuie dans mon RP car c'est cela que j'essayais de montrer :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...