BigQuentin1993 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Attention tout ce qui est caché ici est rempli de spoil, donc, si vous ne voulez pas vous faire spoiler une quête, passez votre chemin et n'affichez pas la suite du message. Le PNJ Isaac Avin ne me donne pas l'accès à la suite de la quête, même quand je viens avec ce qu'il demande. Il est possible que cela soit un bug. Merci d'avance pour votre aide, Cordialement, Moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Bug résolu, le problème venait de la bière vendue par le pnc. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Hello, oui, problème venant de la bière. Nous somme dessus. Et comme c'est résolu je lock le topic. Et merci d'avoir éditer le titre du topic avant mon passage. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés