Sparkfire738 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 J'ai un bug avec mon launcher minefield. Je le lance, je me connecte et là : l'écran reste figé sur : Updating minecraft - done loading avec la barre de chargement presque terminée. Ca peut rester des heures comme ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparkfire738 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Bon. j'ai réussi à régler ce problème, mais malheureusement, un autre est apparu. Quand je vais dans "se connecter sur Minefield.fr", et bien ça marque ce message : Connection lost : Internal client error : java.net.SocketException : Adress family not supported by protocol family : connect image : PS : je suis sous windows 7, j'ai bien acheté minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Hello, Le problème existe-t-il également avec minecraft ? As-tu re-forcer la Maj de minefield ? Quelle version de java as-tu ? (la dernière est la V7 update 9 32/64 bits) Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparkfire738 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Oui, j'ai déjà re-forcé la MAJ de minefield, et non, le problème n'existe pas avec minecraft.exe , mais par contre mon java est en version 6.0^^ ça doit venir de ça alors. je vais installer la dernière version et je te donne la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparkfire738 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Malheureusement, ça ne vient pas de là.Je ne vois pas d'où peut venir le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparkfire738 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Finalement, j'ai cherché sur des forums, et il fallait donc installer "Winsock fix" afin que ce logiciel bloque les "malware" et m'autorise donc à accéder à minecraft. Ca marche parfaitement bien chez moi.Merci quand même pour l'aide apportée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Si cela a marché, temps mieux. Sinon, une prochaine fois, regarde du coté de ton par-feu, il est fort probable que java ou minefield n'est pas eu l'autorisation d'accéder au net. Voilà, Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés