Aller au contenu

[Accepté] candidature de 8darkness8

8darkness8
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir je post pour demander a devenir paysan. Pourquoi? parce-que je trouve ce serveur genial (meme si je me suis déja perdu en cherchant la ville d'azur) les villes et le type de gameplay de ce serveur sont geniaux et avec les vidéos de "thefantasio974" ça me donne encore plus envie de venir et de contribuer au bon dévelopement des villes (si c'est possible plus tard). J'ai aussi eu le temps de voir et de connaitre mieux les regles de minefield et je suis prét a les respecter.

Info sur moi:

En vrai je m'appel Anthony je vie a cagne-sur-mer et je suis en 3eme. Je suis fan de jeux et de manga. Minecraft fait parti de mes jeux favoris (et dieu sait que je suis difficile a ce niveau). Quoi d'autres? je suis ce qu'on pourai appeler le plus grand fan de metroid, y a pas plus fan que moi en europe et dans le monde entier. Je suis aussi fan de death (la mort/la faucheuse) et des dragons. J'espere que ca vous aidera à mieu me connaitre

Info dans le jeux:

Dans le jeux mon pseudo est 8darkness8. J'ai deja entamer une bonne partie du jeu ou j'ai déja récolté plus de 30 diamans (sale vénard, on t'aime pas, ouhhhhhh, en******) lol. Et aussi entamer un projet que (plus tard avec votre permission) j'aimerai entamer sur minefield j'enverrai des image dés que j'aurai le grade pour faire des constructions publiques. Sinon quoi? en ce moment je joue avec e skin de samus en armure échoes j'ai entamer la préparation du skin de dark samus (j'ai déja 6 skin de metroid) et ensuite je compte faire un skin de death (un perso de castlevania). Je vous remercie d'avance.

roleplay:

J'étais un grand architecte, et je vivais en voyageur. Ne pouvant pas nager toute un océan j'ai du prendre l'avion pour pouvoir atteindre l'autre continent, et la c'est le drame! J'ai été pris en otage et jeté de l'avion. J'ai attéris sur l'eau et réussi a survivre, et voila que je me retrouve sur une archipelle isolé qui m'étais inconnu. Je n'avai plus rien je ne savais plus qui j'étais. J'étais redevenu qu'un simple paysan et je me mis a visiter l'archipelle. Je découvris plusieur ville et que l'archipelle ou je me trouvais se nommais "minefield". Je commencais allors a travailler et ma mémoire revins petit a petit. Je commencais allors a mettre en oeuvre mes plus belles architecture pour le bien de la communauté.

PS: Je suis disorthographique (hein, quoi, euh desoler parle pas chinoi moi) non disortho (pour faire plus court) c'est un peu comme "dislexique" ou "dispraxique" mais la c'est concentré plus au niveau de l'orthographe mais je voi une orthophoniste pour ca. La je me suis appliquer pendant 3h si j'acumule pour faire une belle présentation sinon en 1hj'aurai fait un truc qui aurais ressembler a rien et que vous n'auriez vue nulle pars dans le mondes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...