julienus117 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bonjour, je me présente ,Julien ,j'ai 17 ans et je suis au lycée . . . Je pratique du VTT et de la course ET Minecraft J'ai découvert Minecraft en 1.7.3 et j'ai de suite accroché ! Depuis je n'ai que joué en solo à me faire des modes survies ou des constructions . Le serveur m'a intriguer , le coté " plein de choses à faire " avec des projets de construction . . . En solo j'essayais de faire des petites constructions à prendre en photo mais sur du multijoueur ça doit être bien mieux !! (Et C'EST PAS FAUX!) J'aimerais beaucoup pouvoir participez à la construction d'une ville, d'un projet RP puis par la suite devenir Villageois ou citoyen , m'intégrer à la communauté multi de Minecraft ! C'est un plaisir d'avoir été accepter sur le votre serveur julienus117 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Qu'aimes-tu particulièrement dans Minecraft ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés