Lettow Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bonjour a tous ! En ce Week-End du 3 et 4 Novembre se tiendra le 2ème marché de Nevah ! Le marché ayant quelque peu changé depuis la première édition, je vous demanderais de tout lire Cette fois ci, non pas 18 mais bien 23 emplacements seront mis à disposition des marchands. Contrairement a la 1ere édition il y aura donc quelques doublons. Seulement certaines spécialités seront éligibles pour ces doubles parcelles à savoir : -les Joailliers -les Menuisiers -les Tisserands -les Forgerons -les Souffleurs de verre. Afin d'éviter d'avoir à déplacer d'autres commerçants et pour mettre les commerçants en doubles sur un certain pied d'égalité, ces spé auront des emplacements prédéfinis. L'Herboriste aura lui aussi une parcelle attitrée en raison de la place que ses panneaux explicatif prennent. Les spé n'ayant pas été citées au dessus peuvent prendre n'importe quelle autre parcelle. Il n'y aura pas de doublon pour elle sauf si il reste des parcelles libre a 12h samedi, premier arrivé, premier servis (non-valable pour les spé doublées) IMPORTANT Afin de mettre en valeur les corporations, nous avons décidés de n'accepter que les commerçants qui respectent les prix de la corporation de leur spé. Dans le cas contraire, nous ne prendrons pas leur demande en considération. Plan d'accès : Liste des parcelles : Rez-de-chaussé Parcelle 1 : Kolwako (aventurier) Parcelle 2 (Souffleur): pipoup Parcelle 3 : Yuna_Moon (pêcheur) Parcelle 4 (Souffleur): Choup_94 Parcelle 5 : Protolet (outilleur) Parcelle 6 : Neorigg (nevain) (Armurier) Parcelle 7 (Tisserand): nicolasj04 Parcelle 8 : Oumar (bûcheron) Parcelle 9 (Tisserand): Leblond49fr Parcelle 10 : gasvelos8 (maçon) 1er étage Parcelle 11 (Menuisier) : DiamondSkies Parcelle 12 : NRJ1036 (Fermier) Parcelle 13 (Menuisier): Parcelle 14 : Minalu Parcelle 15 : Parcelle 16 (Joaillier): Maskino Parcelle 17 : Flylink (Mineur) Parcelle 18 (Joaillier): RyeMash Extérieur Parcelle 19 : Lyoriu (Tavernier) Parcelle 20 : Splendide (Nevain) Parcelle 21 (Forgeron): Maiitoni Parcelle 22 (Forgeron): Parcelle 23 (Herboriste): Anordam Les panneaux pourront être posé a partir de 20h Au sujet des commerçants absentéistes : Si, alors que le marché a commencé, un commerçant qui a demandé une parcelle ne vient pas : -Un MP lui sera envoyé Samedi aux alentours de 10h du matin pour savoir si sa demande est toujours d'actualité. -Si la parcelle n'est toujours pas aménagée à midi, alors elle considérée comme de nouveau libre. Au sujet des Nevains : Les Nevains peuvent prendre une parcelle mais tout commerçant de cette spé sera prioritaire sur eux (excepté pour les parcelle restantes de dernière minute ainsi que les les Joailliers, les Menuisiers, les Tisserands, les Forgerons et les Souffleurs de verre.). Si deux Nevains prennent les deux parcelles d'une même spé et qu'un 3e commerçant "étranger" souhaite en voir une il aura le droit de prendre une des deux place, mais en aucun cas le 2e Nevain ne peut perdre sa place. Toutefois, à partir du 2/11/2012, 22h, les Nevains ne pourront plus être "expulsés" au profit d'un autre commerçant. Samedi se déroulera a 18h un jeu totalement inédit ! En effet un tournois de minecart se déroulera ce jour derrière le cabaret de Nevah. Ce système de combat d'un genre nouveau fut imaginé par Gauchiste lorsque les idéaux Nevains l'imprégnait encore. Combinée a l’expérience de nos ingénieurs de mort, ce combat promet bien des blessures ! Deux combattants seront propulsés par un système de minecart et devrons s’entre tuer ! D'autres règles arriveront sous-peu afin de préciser le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je souhaiterai réserver la parcelle 1 en tant qu'Aventurier. Merci d'avance ! Edit : Petit oubli de ma part, je tiens à préciser que j'applique entièrement les prix de la corporation aventurière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bonjour, J'aimerai prendre la parcelle 19, je suis herboriste et je respecte les prix de ma corporation... Du moins je m'entends avec mes -mon- concurrents -collègue- Merci d'avance Anor' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je réserve la parcelle 3, pêcheur. Je respecte les prix de ma corpo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je vais prendre la 1ère parcelle pour Joaillier, la 16. Très bonne initiative pour les corporations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 J'aimerais réserver la 5 en tant qu'outilleur s'il vous plaît, merci Même si je ne suis pas membre de ma corporation, j'en respecte les prix et m'entends sur ceux-ci avec les commerçants avec lesquels je cohabite lors des marchés (c.f: Descamps et Florenziiiii...) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 J'aimerais, je souhaiterais la parcelle numéro 2 si possible souffleur de verre. Je respecte les prix de la corporation des artisans du verres (demandez à Durnik/choup_94) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je souhaiterais la parcelle 5 et je suis bucheron. Merci beaucoup. Ps:Malheureusement ma corporation n'a pas réussit à se mettre d'accord sur des prix... Mais si vous visiter mon magasin au spawn de stendel vous remarquerez que je pratique des prix d'achat et de revente plus élevés que la plupart des mes concurrents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je réserve la parcelle 6 : armurier. Je respecte les prix de la corpo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je prends la parcelle 4 : souffleur de verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je prends la parcelle 21 : forgeron (et je respecterai bien entendu les prix convenus par la corporation forgeronne, et plus généralement des prix raisonnables et corrects.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je prends la 20 en tant qu'ingénieur, sous réserve qu'un autre ne prenne pas ma place bien entendu. Je ferai valoir les prix de ma corporation ! Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Splendide, tu n'es pas obligé d'appliquer les prix de la corpo ici bien sûr Oumar, Protolet ayant réservé avant toi, je donne la 8, préviens moi si tu en veux une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Je prends la 10, en tant que maçon !! Et je respecte les prix de la corporation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Si il reste une place pour un joaillier je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiamondSkies Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Je prend parcelle 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ1036 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonjour, j'aimerais une parcelle, pour un fermier. La 12, si elle n'est pas encore occupée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonjour, je prend la 7 en tant que Tisserand, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Parcelle 19 tavernier -Lyoriu- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Je suis tisserand et je réserve la parcelle 9 ! Vu avec RyeMash et Lettow : je ne pourrais pas enlever mes panneaux avant le dimanche 11/12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Pour résumer, il reste en place libre : Forgeron, Indigène, Menuisier, Ingénieur Afin de privilégier les commerçants extérieurs, je rappelle que les joueurs ayant la mention Nevain à côté de leur pseudo ne sont pas prioritaire. Liste des parcelles : Rez-de-chaussé Parcelle 1 : Kolwako (Aventurier) Parcelle 2 : pipoup (Souffleur) Parcelle 3 : Yuna_Moon (Pêcheur) Parcelle 4 : Choup_94 (Souffleur) Parcelle 5 : Protolet (Outilleur) Parcelle 6 : Neorigg (nevain) (Armurier) Parcelle 7 : nicolasj04 (Tisserand) Parcelle 8 : Oumar (Bûcheron) Parcelle 9 : Leblond49fr (Tisserand) Parcelle 10 : gasvelos8 (Maçon) 1er étage Parcelle 11 : DiamondSkies (Menuisier) Parcelle 12 : NRJ1036 (Fermier) Parcelle 13 : libre (Menuisier) Parcelle 14 : Minalu (Enchanteur) Parcelle 15 : libre Parcelle 16 : Maskino (Joaillier) Parcelle 17 : Flylink (Mineur) Parcelle 18 : RyeMash (Joaillier) Extérieur Parcelle 19 : Lyoriu (Tavernier) Parcelle 20 : libre Parcelle 21 : Maiitoni (Forgeron) Parcelle 22 : libre (Forgeron) Parcelle 23 : Anordam (Herboriste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Encore un marché à Nevah ? Ca vas me dégouter à force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Encore un marché à Nevah ? Ca vas me dégouter à force C'est pas très gentil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonjour. Possible, une parcelle pour un enchanteur ??? Toutefois je préviens, on a des crafts qui buguent depuis la mise à jour pour les accessoires. Donc, il y aura pas beaucoup dans le stand si vous retenez ma candid... Minalu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Encore un marché à Nevah ? Ca vas me dégouter à force Pour rappel, ce n'est que le second. De plus, la ville a entièrement été décorée pour Halloween ce qui permettra une ambiance différente vis à vis du marché précédent dans la ville. D’ailleurs l'event mis en place travaille aussi dans ce sens pour proposer de nouvelle activité. Cependant si cela ne te suffit pas, je t'invite à détailler tes propos afin que je puisse mieux pouvoir te répondre. @Minalu : C'est noté, tu es inscrit. Pour les bug, si je me trompe pas, il faut les reporter à socolin afin qu'il puisse les réparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés