Aller au contenu

Ma candidature pour être paysan - Cake -

LePetitBiscuit
 Partager

Messages recommandés

IRL :door: : Bonsoir , Bonjour , je m'appelle Alex, j'ai 16/5',je suis cool , sympathique

je joue beaucoup de temps au PC , donc je pourrais jouer a Minefield souvent ,travailleur

je connais pas mal Minefield grâce a des vidéos, je fait du basket , j'ai une petite

chaîne Youtube mais je ne poste rien , sa me sert pour les com's,

MINECRAFT :sheet: : Mon nom est :"LePetitGateau" mais je préfère le nom de :"Petit Biscuit"

Je joue a Minecraft depuis la 1.8 , je sais pas mal de truc , je suis souvent

pâtissier - boulanger sur pas mal de petits serveurs, si je peut je

vais rester définitivement sur Minefield , je suis un nul par apport a la

Redstone mais en tant que nourriture , je connais tous les craft's , bon , je donnerais

plus d'info dans des chats ou autre, mumble , oui j'ai mumble , skype et ect...

( Je prèviens que je suis un Furry , anthropomorphes, je me caractérise par un animal

Mon fursona et un Furry Spécial , Un Lio'Tigre en Chocolat ( J'ai une folie des gâteau

Minecraft , IRL ect...)

(Je suis dans le role de Petit Biscuit ) RP :book: : Tous a commencer le soir ,

ou je rentrais de mon jogging ou je vivais toujours chez mon Pa'patissier.

Malade se soir la, ou je lui ramenais ses médicaments , il commancais a faire nuit

donc je me dépêchais , je me mettais a courir, dans l'ombre près des arbres , j'ai vue

une ombre , en forme de "T" , une chose passas a toute allure , elle était verte , je rentrais en

vitesse , il fallais se dépêchée , peur , je fermait aussitôt la porte , et lui donnais ses

médicaments et il me dit :" Pars , il arrive , prends ton sac et prends soin de toi *knof knof*"

Je pris mon sac qui était sur la table et je vue en arrivée deux , qui explosa la porte et un mur

de la maison , je pris aussi le couteau de cuisine , je courais , sortais par la fenêtre du toit,

je courus vers la foret sombre, je me retournas et vue un entrée dans la maison , je pus rien faire

j'était trop loin et trop petit pour me battre contre eux , il m'avait dit qu'ils s'apellait des...

craeper ou creeper , un truc comme sa.. Donc , je fuis la maison , je m'enfonçais dans la foret

sombre et très grande , après une heure de marche , je trouvais une cabane , un vielle personne

vivait dedans , un certain Henri Podraume , je vue une lumière allumée , j’ouvris la porte et dit :

" Bonsoir , excuser moi de vous déranger , puige rester pour la nuit ?"

" Bien sur , reste , j'ai presque jamais de compagnie , tu peut , tu peut..."

" Merci beaucoup..."

Il me mit un petit lit dans le salon , il me fit un café et on discutais toute la nuit , le

lendemain , il me parlais d'une ville , juste a cotée , a 500M que je ne pus voire a cause du noir

il me dit :" Tu connais Minefield , une grande ville ..."

" Non... Enfin , si , peut être , Pa'patissier m'en a parler... Mon père ^^' "

" Elle est a cotée , les gardes mon jamais laisser entrée , j'ai jamais plus voir cette ville , soit

disant magnifique , mais le journal me la fait connaitre... Essaye d'y aller , la richesse et la

nourriture , la belle vie... Essaye, j'ai jamais essayer.."

"Je veut bien , il y'as un endroit ou y habiter ?"

" Oui , de l'autre coter de la ville , un petit village, un camp...Mais attention au gardes.."

" Des gardes ? Aaah bon ?"

" Oui , 2 gardes.. Que je déteste..."

" Je vais y aller se soir..."

Et la journée passa a parler de tous et de rien..Et le soir venu..

" Bonne chance P'tit , tu en auras besoins , oublie pas ton sac.. Et dit a une fille que j'aime bien...

La plus sympa.. J'ai oublier son nom.. Elle a les cheveux noir et une veste rose.. Violet..Bref,

bonne chance..."

" Merci :3 "

Et j'ai vue les deux gardes , je me cachas sous le pont, il discutais..

" Jaques... On v'as a la taverne ? Car j'commance peu' a cailler.."

"D'ac' , mé aussi to' vois.. Je t'ai pas parler des p'tit qui veulent aller en pris..."

Et je passa sur le pont-levis, je courus , passa entre les deux gardes et..

"Re'vint ici p'tit malin !"

Je courus comme un ouf' , je passa dans une allée , je les semée et me retrouvais dans une place avec un bourreau,

des marchands du monde entier , et c'est comme sa que je me retrouvas sur Minefield...

Merci de la lecture et a bientôt sur Minefield :D

Bonsoir,

Cette candidature est pas mal, tu aurais sûrement réussi à passer Paysan avant l'instauration du quiz. Mais maintenant ça ne marche plus de la sorte.

Pour obtenir le grade de Paysan, il existe un système assez particulier qui est expliqué sur ce lien :

devenir-paysan/devenir-paysan-t52288.html

Bonne chance et bon jeu !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...