gabriel51140 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Salut a tous , je suis vagabon et je voudrais savoir une petite chose - Dois-je faire un sans fautes pour devenir paysan ou un moderateur m'accepte au bout d'un certains temps ( quand je fais peu de fautes ) ? Car je connais les regles par coeur a force de les lires ( pour reussir ce test ) et a chaque fois il est ecrit " vous y êtes presque " ou autre chose comme ca . Et je suis un peu deçu d'essayer 30 fois par jours . Merci de vos reponses . Cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Salut Tu dois obligatoirement faire le sans faute au questionnaire. C'est dur mais c'est comme ça. En aucun cas ce quiz est la pour bloquer les nouveaux (au contraire, il y a plus de nouveaux avec). Bref comme je le dis toujours, il faut persévérer et ça passera comme c'est passé pour beaucoup d'autres ! Et pour information, les modérateurs peuvent savoir le nombre de tentatives. Ne dites pas de gros chiffres Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel51140 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Vraiment je pense une 40 de fois Mais je persevere toujours et encore , mais y'a des questions , je buuuug total .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bon pour te répondre : tu l'as passé déjà 42 fois ! Ce qui je le comprend aisément est long, pénible et frustrant à la fin ... Mais dis-toi que tu n'as fais QUE 4 fautes sur le dernier passé ! Donc persiste, tu es presque au bout ! Et surtout ne lâche rien si tu veux venir faire la fête avec nous ! \o/ Tu tiens le bon bout là ! Donc courage !!! Toffi ! (et désolée je dois lock le sujet, car il n'y a pas d'autres solutions que de passer le quizz pour intégrer la communauté ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés