mathi95 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bonjour à tous! alors voilà je vous explique, il y a quelques jours en lançant minefield il s'est mis à télécharger un update il me semble, et depuis il m'est impossible dans lancer un serveur multi sur minefield. Lorsque j'essaye de me connecter on me dit " internal exception: java.io.IOException: Bad packet id 97 " Est ce que quelqu'un sait ce que je dois faire? Merci d'avance ps: j'ai essayé de réinstaller mais sous windows 7 je ne trouve pas les dossiers ou sont installés minecraft ni minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Hello, pour réinstaller minecraft/minefield, fait : 1 - Touche windows + R => ce qui ouvre la commande exécuter 2 - %appdata% puis entrer 3 - ouvre le dossier Roaming 4 - ouvre le .minecraft Maintenant dnas le .minecraft, il y a un dossier bin, et dans ce dossier bin, il y a un version_minefield.txt, supprime le et relance minefield. Normalement cela vas forcer la maj de minefield. Voilà, Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathi95 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Merci beaucoup ca a marché! Par contre j ai perdu les serveurs. donc je remet minefield.fr en serveur, et maintenant je n'ai plus le choix entre serveur stendel et serveur new stendel, j'ai un unique serveur minefield. fr. est-ce normal? ou y'a-t-il un moyen de retrouver le choix, en effet j'aimerais un serveur avec des monstres la nuit! Encore merci pour le dépanage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 De rien, En ce qui concerne les serveurs, Pour joueur à minefield, tu n'as besoin que de cliquer sur la barre rouge sur l'écran d'accueil. Cela suffit. Cette barre rouge te connecte directement à minefield là où tu t'étais déconnecté. Et concernant les mobs, il reste nimps et le nether qui sont accessible via les portails sur Stendel et NS. Voilà, Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés