Redblockfire Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bonjour a toutes et a tous. Je suis ici pour vous exposer mon problème suivant : Quand je me connecte a Minefield.fr apparament je suis sur le serveur mais je suis devant un écran de cailloux du pack de texture qui se transforme en écran noire peu après et je n'ai plus qu'a fermer le launcher . P.S:Je suis sous Linux. Merci d'avance Redblockfire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Hello, si tu as l'écran de cailloux et après un écran noir, c'est que tu as crash. Sous linux, même si je n'ai pas linux, tu dois avoir un dossier ".minecraft" quelque part. A l’intérieur il y aura un Dossier "bin" et dans ce même dossier il y a un fichier "version_minefield.txt", supprime le et relance le jeu. Cela vas forcer la maj de minefield. Vérifie également ta version de java. Voilà, Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Lance minefield depuis la console pour avoir l'erreur qu'il y a java -jar Minefield.jar sinon le dossie .minecraft est dans le dossier home /home//.minecraft ou plus simplement ~/.minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redblockfire Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 J'ai effectuer plusieurs fois la maj forcé mais cela ne change rien il se passe toujours la meme chose et pour la console je ne sais absolument pas comment m' en servir donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redblockfire Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Le probleme est resolu ,il venait du faite que je modifiais les touche de controle mais bon je sais me servir des commande par defauft meme si se ne sont pas mes préféré. Merci pour votre aide et a+ ingame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés