Mr.Framboaz Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Salut à vous, amis Cuhzains ! Etant resté sur ma faim après la construction du drakkar de ronceltiq, il m'est venu une idée, qui pourrait se réveler assez sympathique pour le Ronceltiq. Pourquoi ne pas ériger un grand bâtiment majestueux/dans le style architectural du ronceltiq, dédié aux ressources ? Vous l'avez deviné, une banque de ressource, là ou l'on pourrait stocker toutes les richesses cuhzaines ! Celà ferait un centre d'interêt en plus, et serait beaucoup plus pratique pour la répartition des ressources de l'état, puis aussi un bâtiment architecturalement unique pour compléter la splendide citadelle du Ronceltiq. Qu'en dites-vous ? J'aimerais vos avis. - Bien à vous, Teotheboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Un entrepôt quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 - Bien à vous On dirait les zombies dans PvZ... Bref, Ce n'est pas une priorité vu que nous n'avons pas énormément de ressources et que ça ferait payer un cubo inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Framboaz Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Nous pourrions peut-être nous arranger pour ne cuboïder QUE le sous-sol de la banque (là ou tout sera stocké). Pour le haut, on a pas à s'inquiéter, la sécurité est très haute sur minefield, et les modos réparent les dégâts causés. Et ça fait une beauté architecturale en plus et un truc à faire pour moi (et les volontaires peut-être ?) en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Quand in y a grief, les modos ne réparent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Quand in y a grief, les modos ne réparent pas. Juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Framboaz Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Au pire on s'arrange pour cuboïder la salle de ressources ? Enfin bon, c'est vous qui voyez. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Un entrepôt quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Peut être plus tard mais ce n'est pas une priorité. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkttsu Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Avec mon crédit Cubo je pourrai faire cuboider un tel projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés