Subwayalex Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Des que j essaye de me connecter a minefield on me marque un message en anglais:Receveid string length is less than zero.Weird String. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subwayalex Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Mais REPONDEZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonjour, Tout d'abord l'équipe de Minefield est bénévole, je te prierais donc de faire preuve d'un minimum de patience et de respect. Pour ton problème as-tu lu la FAQ du support? As-tu supprimé ton dossier bin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Comme l'a dit Poogly, supprime le bin dans le fichier Minecraft et je te promets ça marche j'ai eu le même problème Cordialement Kureha_zero Reine Pirate. (Et je déplace ton sujet dans questions de noob) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Mais REPONDEZ. Bonjour J'ai pas ris ... j'me suis fendu là poire merci l'ami ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Mais REPONDEZ. Bonjour J'ai pas ris ... j'me suis fendu là poire merci l'ami ... Si c'est pour dire ça, tu peux t'abstenir de répondre, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 J'avoue que c'est lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés